Infinity Ward ne semble pas vouloir convaincre les joueurs PC d’acheter Call of Duty Infinite Warfare puisque la phase bêta ne sera organisée que sur consoles.
Call of Duty Infinite Warfare a révélé il y a quelques jours son trailer multijoueur accompagné des dates pour la bêta disponible sur PlayStation 4 et Xbox One. Activision a confirmé que les joueurs PC ne pourront pas profiter de cette phase de test pour le multijoueur qui commencera le 14 octobre prochain sur PS4, plus tard sur Xbox One. Ce qui reste plutôt étrange si on se souvient du succès de la bêta sur PC qui avait précédé la sortie de Call of Duty Black Ops 3
Nous aurions pu penser que les studios Infinity Ward auraient voulu récupérer du public – surtout ceux qui sont plutôt sceptiques sur le chemin emprunté – sur PC, une plateforme très appréciée par DICE qui s’apprête à lancer Battlefield 1 sur un terrain conquis. Ne pas vouloir rassurer cette partie des joueurs par la disponibilité d’une bêta pourrait être mal vu du côté de la communauté.
Sachez tout de même qu’il est toujours possible de s’inscrire à la bêta via le site officiel, cela dit, nous ne savons toujours pas combien de temps celle-ci va durer.
Call of Duty Infinite Warfare est toujours prévu pour le 4 novembre sur PlayStation 4, Xbox One et PC.