[CONCOURS] 500 clés pour la Closed Beta 3 de Révélation Online à gagner !

[CONCOURS] 500 clés pour la Closed Beta 3 de Révélation Online à gagner !

En partenariat avec My.com, nous avons le plaisir de vous faire gagner pas moins de 45 clés pour la bêta fermée de Révélation Online !

Revelation Online est un MMO où vous embarquez pour de stupéfiantes aventures, découvrez de nombreux modes PvP, profitez de plusieurs classes uniques et vous affirmez au travers des innombrables options de personnalisation de votre personnage. le jeu arrive en France, édité par My.com, et comme tout bon MMO qui se respecte, une phase de bêta fermée va bientôt démarrer, c’est à cette ocassin que nous vous offrons la chance d’être parmi les premiers à fouler le sol de ce nouveau monde !

Niveau gameplay, six classes jouables seront présentes au début de l’aventure. Revelation Online mise sur un contenu PvE et PvP. Le MMO compte de tres nombreuses quêtes en ligne, des donjons (pour cinq ou dix joueurs) ainsi que des raids (pour vingt personnages). Les joueurs pourront aussi rivaliser entre eux (PvP), que ce soit dans des arènes, en monde ouvert ou dans le cadre d’imposants sièges de forteresses et guerres territoriales permettant à des guildes entières de s’affronter.

Pour participer au concours et tenter de gagner l’un des 500 clés mis en jeu pour la bêta de Révélation Online, rien de plus simple, il vous suffit de le demander gentiment dans les commentaires !

Cette CBT débutera le 19 janvier, et prendra fin le 2 février. Les joueurs pourront progresser jusqu’au niveau 69.

Petite méthodologie d’utilisation des clefs si besoin :
  • Créer un compte ou se connecter à un compte existant, ici : https://ro.my.com/fr (en haut à droite)
  • Une fois connecté, se rendre dans l’onglet « Profil » de la barre de menus du site (tout à droite)
  • Entrer la clef dans le champ « Code Promotionnel »
  • Enjoy ! J

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l’utilisation des cookies.