Plus de neuf mois après sa sortie, DriveClub débarque enfin sur le PlayStation Plus
Nous vous en parlions il y a quelques jours et la chose s’est enfin concrétisée ! La version PlayStation Plus de DriveClub vient tout juste d’être mise en ligne sur le Store américain. Après le report du jeu à octobre dernier et le retard de la version gratuite promise, les choses ont fini par rentrer dans l’ordre. En effet, Evolution Studios avait déclaré il y a peu avoir finalement renforcé les serveurs et que tout était prêt pour accueillir de nouveaux joueurs via la version gratuite.
Le PlayStation Store américain se voit donc doté de cette version d’essai de DriveClub qui n’est pas avare en contenu. Sans avoir à dépenser un centime, les joueurs auront accès au mode multijoueur ainsi qu’à 13 circuits situés en Inde. Il y aura aussi 27 trophées déblocables ainsi qu’un platine. A noter que pour le moment, seuls nos voisins américains possèdent cette version mais elle pourrait arriver chez nous en Europe avec la mise à jour du Store de demain. Aux USA, une fois la version gratuite installée, il y a également la possibilité de profiter du jeu complet en ne déboursant que 25$. Finalement notre patience est maintenant récompensée en espérant que les soucis des serveurs de DriveClub soient loin derrière nous.
Mise A Jour : Evolution Studios vient de retirer du PS Store la version PlayStation Plus de DriveClub car les serveurs ne sont pas encore totalement prêts selon eux. Une fois de plus, il faudra se montrer patient !
Store update today with the DRIVECLUB PS+ Edition was premature. The servers aren’t ready yet, so it’s been removed while we get them ready.
— DRIVECLUB (@DRIVECLUB) 23 Juin 2015