NVIDIA et ASUS Republic of Gamers, s’associent et organisent le GeForce GTX Challenge, un tournoi sur PC portable qui se déroulera le 29 avril 2017 au STUDIO ESL Paris.

Cette première édition organisée en France et sur PC portable verra s’affronter 3 équipes des meilleurs streamers et YouTubers français, italiens et espagnols pendant six heures sur les tout derniers notebooks ROG d’ASUS, intégrant les GeForce GTX série 10.

Tout au long de cette compétition, vous aurez l’occasion de vivre des combats intenses, d’encourager la Team France (ou une autre 😉 ), mais également de gagner de nombreux lots dont des GeForce GTX, des portables ROG et plusieurs jeux !

Au sein du STUDIO ESL Paris pouvant accueillir jusqu’à 200 fans, 3 équipes composées de 4 joueurs réputés venant de France, d’Espagne et d’Italie devront relever 8 challenges qui s’articuleront autour de 3 tournois :

  • Challenge Ubisoft sur For Honor, Trials Fusion
  • Challenge Blizzard Entertainment sur Overwatch, HearthStone
  • Challenge EA sur Mass Effect™: Andromeda, Plants vs. Zombies Garden Warfare 2

Les Six heures de compétition du GeForce GTX Challenge seront à suivre en direct sur Twitch. L’équipe gagnante repartira… fatiguée mais avec la gloire et tous les honneurs de leur nouveau titre, ainsi que des prix ultimes pour leurs communautés !

Le prix ultime inclut des GeForce GTX 1080 Ti, notebook ASUS ROG et un PC ASUS ROG G20, powered by GeForce GTX 1080 et customisé aux couleurs de la compétition par Gizmo2poche !

Le GeForce GTX Challenge sera commenté en live par ZeratoR, streamer passionné et commentateur passionnant du premier GTX Challenge européen qui a accepté de reprendre le micro pour cette nouvelle édition. Il sera accompagné de Mister MV, fort de ses speedruns, sa rage et ses commentaires de l’AGDQ, Mister MV va nous régaler ! Les deux compères commenteront, suivront et supporteront la team France !

A l’occasion de cet évènement, Rue du Commerce, le partenaire officiel du GTX Challenge, proposera des offres spéciales ainsi que de nombreux lots à gagner.(pour la France). L’Espagne avec PC Componentes et Next pour l’Italie ne seront pas non plus en restes.

NVIDIA proposera également plusieurs concours pour gagner de nombreux lots dont des notebooks ASUS ROG, des cartes GeForce GTX Série 10, des éditions collector de jeux, etc.

Pour suivre le GeForce GTX Challenge, rien de plus simple, la compétition sera diffusée sur la chaîne Twitch de NVIDIA ainsi que sur les comptes Twitter et Facebook !