Enlisted : nouveau FPS sur la 2nde Guerre mondiale – Gamer-Network

Au royaume des FPS, le retour vers le passé est roi, en déplaise à Marty McFly. Gaijin l’a bien compris et s’associe avec Darkflow Software pour proposer Enlisted.

enlisted

Célèbre pour avoir développé et édité War Thunder, Gaijin Entertainment vient d’annoncer le développement du jeu Enlisted, un FPS multijoueur qui atterrira en premier lieu sur PC. L’éditeur indique que les ventes du jeu seront réinvesties pour une version sur console dont l’existence dépend donc du succès du jeu sur PC… Vous pouvez d’ores et déjà financé sa campagne à cette page. Comme vous pourrez le constater sur la page indiquée, le projet est ambitieux.

Dans son communiqué, il est spécifié que Enlisted va proposer deux campagnes massives pour commencer : la Bataille de Moscou et la Bataille de Normandie. Chaque campagne mettra en scène les différentes phases d’un bataille – qui pouvaient s’étaler sur des semaines voire des mois durant la guerre – ainsi que ainsi que les personnages ou les armes de l’événement historique recréé.

Basé sur le moteur propriétaire Dagor de Gaijin Entertainment, Enlisted va faire évoluer une centaine de combattants au coeur de batailles massives, sur des champs de bataille énormes, détaillés et destructibles. Alexander Nagorny, producer chez Darkflow Software s’est exprimé :

“Enlisted est un projet particulièrement ambitieux – un jeu de tir à la première personne dont le développement sera fortement influencé par les fans, pour les fans. Les joueurs vont avoir un contrôle direct sur de nombreux aspects du jeu tel que la création de campagnes, de nouveaux modes de jeu ou la prochaine plate-forme d’Enlisted, après la sortie PC.”

Voici quelques images supplémentaires :

enlistedenlistedPartager: