La date fatidique du 29 novembre approche à grand pas, et vous n’êtes pas sans savoir que certains petits malins ont déjà pu profiter de Final Fantasy XV.

Final Fantasy XV

Plus que 6 jours avant la sortie du tant attendu Final Fantasy XVEt oui, cela fait déjà 10 ans que le jeu a été annoncé en tant que Final Fantasy Versus XIII. Cependant, un changement de direction a été entrepris pendant le développement, et nous voilà maintenant à quelques jours de découvrir le prochain épisode principal de la saga, et qui amène le nombre de « jeux principaux » à 15.

Le 29 novembre, tout le monde pourra donc découvrir et prendre part aux aventures de Noctis et sa bande. Malheureusement, c’était sans compter quelques joueurs qui ont déjà réussi à s’approprier le jeu, bien avant sa sortie officielle.

À l’occasion de la soirée organisée par IGN où Final Fantasy XV s’est illustré, Hajime Tabata a pris la parole pour mettre en garde les joueurs contre les différents spoilers qui parcourent actuellement la toile. De plus, le directeur du jeu a également indiqué que Square Enix était en train de chercher des solutions juridiques pour endiguer le phénomène. En attendant, prenez garde en vous baladant sur le net. Affaire à suivre…

Pour patienter, découvrez la dernière vidéo, qui nous résume un peu le contexte de ce Final Fantasy XV.