Fortnite dévoile son nouveau mode de jeu: Fortnite Battle Royale !

 Epic Games vient d’annoncer Fortnite Battle Royale, le tout nouveau mode PvP de Fortnite, son jeu mêlant Tower Defense et TPS, qui sortira le 26 septembre sur Playstation 4, Xbox One, PC et Mac. Fortnite Battle Royale permet à 100 joueurs de se retrouver dans une carte gigantesque où leurs compétences de combat et de construction seront mises à l’essai pour tenter d’être le dernier commandant encore debout et triompher !

A quelques jours de sa sortie, Fortnite, continu d’évoluer et semble essayer de capitaliser sur le mode à succès du moment, le mode Battle Royale. Mode mis en lumière par Day Z il y a quelques années, puis porté par H1Z1 et enfin adopté par tous avec le succès fulgurant de Playerunknown’s Battlegrounds.

De plus, Fornite sera en promotion cette semaine jusqu’au 18 septembre à -25% pour les packs de Fondateur Standard et de Fondateur Spécial. Et si vous possédiez déjà Fortnite, vous pouvez d’ores et déjà jouer à Battle Royale sur le serveur test public en attendant le 26 septembre.