Annoncé en grande pompe lors de l’E3 2016, le nouveau God of War développé par Santa Monica Studio devrait être le lancement d’une nouvelle saga.

Image de God of WarGod of War est probablement le soft qui aura retenu l’attention de pas mal de monde il y a 6 mois, lors du plus grand salon du jeu vidéo au monde. Et pour cause, seules quelques rumeurs et déclarations avaient annoncés la venue d’un nouveau volet de la série God of War. Cependant, contrairement à bon nombre de jeux, il n’avait pas eu le droit à d’infâmes leaks avant son annonce. Et quelle annonce, puisque le jeu a eu l’honneur d’entamer la conférence Sony avec une séquence de gameplay incroyable, et un orchestre sur scène.

Seulement, depuis quelques mois, le jeu ne donne pas de nouvelles. Il faut donc se référer au compte Twitter de Barlog, un des développeurs, pour en apprendre un tout petit peu plus sur ce nouveau volet.

En effet, un utilisateur Twitter a eu la bonne idée de demander sur le réseau social si ce nouveau jeu sera le début d’une nouvelle saga. La réponse de Barlog est des plus limpides.

“Pour sûr, une nouvelle saga est en train de débuter”

L’autre information non négligeable vient également de Barlog, qui précise que le soft est en développement depuis 2013. L’espoir de le voir arriver assez prochainement est donc permis.