Les rumeurs autour de la suite de l’histoire de GTA 5 enflaient depuis quelques mois, le CEO de Take Two vient de réfuter tout projet de DLC à ce propos
Alors que certaines annonces laissaient croire qu’un DLC était en préparation pour offrir une suite aux aventures de Franklin, Trevor et Michael, le CEO de Take Two a décidé de couper court à ces rumeurs.
En effet, Strauss Zelnick a réfuté tout projet autour de l’histoire de GTA 5, que Rockstar avait pourtant dévoilé en fin d’année dernière. L’acteur qui double Franklin a même mentionné en 2014 que les studios bossaient sur l’extension. Quand le CEO est interrogé sur le sujet, il répond de manière très claire :
Non, nous n’avons discuté d’aucun contenu supplémentaire à télécharger autour de l’histoire. Nous avions évoqué les braquages et ils ont bien été installés.
Un discours qui peut décevoir beaucoup de fans qui s’attendaient à vivre de nouvelles missions avec le trio d’enfer. Cela n’augure rien de bon si Zelnick nie tout projet alors que le DLC a longtemps été évoqué. Tout laisse désormais croire que la suite du mode solo de GTA 5 a été avortée et ne comportera pas plus de contenu
Néanmoins, on peut se rappeler que les précédentes éditions furent suivies par d’autres jeux contenus dans GTA : Episodes From Liberty City. Espérons que Zelnick a joué sur les mots, et que les projets de Rockstar concernent non pas une suite à GTA 5 mais des histoires à côté.
source