GTA Online : Import-export débarque en décembre

Un bon PDG sait parfaitement qu’il y a toujours de nouvelles opportunités à saisir. Tandis que le commerce des marchandises spéciales est en plein essor dans le sud de San Andreas, une nouvelle aubaine, idéale pour renforcer votre domination sur la ville, se présente à vous.

Dans GTA Online : Import-Export, n’hésitez pas à vous servir de vos poings pour vous faire une place dans le domaine lucratif et spécialisé du vol de voiture à grande échelle.

Voler et vendre des véhicules, c’est un business bien plus compliqué qu’il n’y paraît. Import-Export s’appuie sur la chaîne d’approvisionnement de Haute finance et basses besognes et offre une toute nouvelle vocation criminelle aux PDG et aux membres de leurs organisations : volez, modifiez et revendez les véhicules les plus recherchés de la ville et réalisez des bénéfices incroyables. Pour effectuer correctement votre travail, vous aurez besoin de talent, de coordination et vous devrez utiliser vos nouveaux véhicules spéciaux avec discernement. De plus, vous devrez vous assurer d’avoir toujours une longueur d’avance sur la police et sur vos rivaux, qu’ils se trouvent en ville ou la campagne.

Nous publierons bientôt plus d’informations sur Import-Export, dont un aperçu des nouveaux véhicules spéciaux qui vont permettront de semer le chaos et la destruction dans GTA Online d’une manière totalement inédite.