GTA ONLINE : Miniatures maintenant disponible dès maintenant

GTA ONLINE : Miniatures maintenant disponible dès maintenant

LIVE

  • Xbox Scorpio la date sortie et son prix révélés dans un teaser pré E3 ? – Voir l’article
  • Prolongez l’expérience de Little Nightmares avec l’extension Secrets of the Maw – Voir l’article
  • FIFA 18 : Première vidéo avec comme vedette Cristiano Ronaldo – Voir l’article
  • [Test] The Elder Scrolls Online : Morrowind – Voir l’article
  • [TEST] NBA Playgrounds – Voir l’article

GTA Online

GTA ONLINE : Miniatures maintenant disponible dès maintenant

Repensez au bon vieux temps tout en fonçant à tombeau ouvert pour éviter l’explosion dans Miniatutures, le nouveau mode rivalité de GTA Online au style rétro.

L’esprit des GTA classiques est de retour dans Miniatutures, un mode en vue du dessus qui donne une nouvelle saveur aux combats motorisés. Jusqu’à quatre joueurs peuvent s’affronter pour la première place dans sept nouvelles courses qui n’obéissent qu’à une seule règle : ne pas exploser. Si vous vous éloignez trop du premier de la course, votre petite voiture se désintégrera.

Vous pouvez récupérer divers bonus sur la piste, des roquettes aux bombes en passant par des véhicules spéciaux et des Shotaro aux traînées lumineuses. Faites bon usage de ces bonus pour vous rapprocher de vos adversaires et échapper à un destin explosif. Et pour célébrer le lancement de Miniatutures, nous offrons actuellement des GTA$ et RP doublés à tous les participants.

JOUEZ À GTA ONLINE CETTE SEMAINE POUR ÊTRE ÉLIGIBLE À UN REMBOURSEMENT D’IMPÔT

Connectez-vous et jouez à GTA Online sur PS4, Xbox One ou PC avant le dimanche 30 avril pour être éligible à un remboursement d’impôt d’une valeur de 425 000 GTA$ de la part du département du Trésor de l’État de San Andreas, et qui sera versé sur votre compte Maze Bank dans le courant du mois de mai.


Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l’utilisation des cookies.Ok