Le nouveau Castlevania Pachinko prône la “violence érotique”

Un nouveau Castlevania Pachinko a été annoncé par le biais d’une bande-annonce, et ne cache pas son appel à une violence érotique

Castlevania_Pachinko

Castlevania revient par le biais d’un trailer particulièrement sensuel. Les joueurs occidentaux devraient être déçus puisque c’est un jeu Pachinko. Pour ceux qui n’ont jamais entendu parler de ce mot, les jeux Pachinko constituent le premier passe-temps japonais, et se trouvent sur tout le territoire. Ils sont souvent apparentés à un flipper mixé à une machine à sou.

Les jeux Pachinko sont disponibles sur les machines de jeu japonaises et le fonctionnement est un peu similaire aux bornes de jeu des casinos occidentaux. Des billes sont nécessaires pour jouer, et si vous souhaitez voir les caractéristiques des machines, je vous invite à vous rendre sur cette page.

Quoiqu’il en soit, le Castlevania Pachinko en appelle à la violence érotique, et met en avant une certaine sensualité. L’univers de la franchise est bien présent, mais pimenté par des héroïnes à forte poitrine qui sont prêtes à calmer les ardeurs de la gente masculine.

Un spin-off qui devrait faire jaser les puristes de la série Castlevania, mais qui devrait occuper le quotidien de nombreux joueurs japonais. En plus de quelques images des machines Pachinko, nous vous laissons vous faire une idée de cette nouvelle attraction avec ce trailer :

Pachinko_Castlevania
Pachinko_Castlevania_


Leave a comment