Destiny 2 se trouve une date de sortie et une bêta après la fuite d’un poster sur le net. Information réelle ou fake, seul l’avenir nous le dira !

Les fans de Destiny vont êtres rassurés, Destiny 2 arrive bientôt ! En effet, comme le rapporte leganetwork.it, des employés de GameStop, maison mère de Micromania en Italie, ont eu la surprise de découvrir dans les colis du jour, un poster de promo pour Destiny 2 ! Annonçant par la même la date de sortie, fixée au 8 Septembre ainsi qu’une phase Bêta !

Rappelons que Destiny premier du nom était sorti en 2014 et que Destiny 2 était prévu, quant à lui, pour septembre 2016.

Un retard comblé par les équipes de Bungie par plusieurs MAJ de Destiny payantes mais aussi gratuites. Au pied du mur, Bungie se doit de sortir Destiny 2 en 2017, contrainte contractuelle sous peine de devoir céder des parts de la société Bungie à Activision !

Les équipes de Bungie avaient récemment confirmé la sortie de Destiny 2 courant 2017 sans pour autant donner plus de précision. Ce leak nous apporte donc une fenêtre de sortie assez proche et nul doute qu’une annonce officielle d’ici quelques jours devrait pointer le bout de son nez !

En attendant et en l’absence d’annonce officielle, nous ne pouvons que rester prudent sur ce leak de Destiny 2 alors sortez vos pincettes !