Mass Effect Andromeda : il était attendu, il n’a pas déçu – Gamer-Network

Bioware avait promis des images de son très attendu Mass Effect Andromeda lors des Game Awards 2016 et le moindre que l’on puisse dire, c’est qu’il n’a pas déçu.

Mass Effect AndromedaLes dernières apparitions de Mass Effect Andromeda laissaient un goût amer aux fans de la série. Des vidéos mais le plus souvent nous assistions qu’à de simples cinématiques et trop peu de détails, le peuple réclamait du gameplay et des précisions quant à son histoire ! Et dans la nuit du 1er au 2 décembre, Bioware nous en a servi avec grâce.

En effet, Masse Effect Andromeda nous a servi cinq minutes de son univers au cours desquelles nous suivions des personnages bien nerveux, partis à la rencontre de personnes bien hostiles ou  en balade dans un véhicule blindé. Nous avons même eu droit à des séquences de combat contre des ennemis plus ou moins puissants.

Allons, sans tarder, voici la vidéo diffusée lors des Game Awards 2016. Elle devrait avoir redonné envie de découvrir une licence qui connaîtra son quatrième épisode qu’au printemps 2017, enfin si tout se déroule comme prévu.

Partager: