Alors que l’attente autour du prochain opus de la série, Mass Effect Andromeda, est insoutenable pour certains, une collection de livre va bientôt voir le jour. En effet une trilogie basée sur le jeu va voir le jour d’ici quelques mois.

mass effect andromeda shepard

Pour tous les futurs joueurs de Mass Effect Andromeda, ceci pourrait vous intéresser. Avant d’avoir la possibilité de jouer au jeu vidéo, certains pourront se consoler avec la trilogie de romans. Ces livres traiteront de l’environnement qui sera présent dans le jeu, de quoi avoir un avant goût.

C’est Titan Books, avec l’aide de Bioware, qui va sortir les trois romans. Le premier se nommera Mass Effect : Nexus Uprising, écrit par Jason M. Hough et K.C Alexander. Il devrait sortir le 28 mars 2017.

Dans ce premier tome il sera question de Ryder, le protagoniste du prochain Mass Effect. L’histoire devrait nous apprendre comment il (ou elle) a atterri dans la galaxie où il sera dans le jeu. Vous pouvez d’ailleurs retrouver un trailer du jeu.

Concernant les deux autres tomes, ils se nommeront Mass Effect : Annihilation et Mass Effect : Initiation. Pour les dates de sorties des deux derniers livres, les informations sont diverses. Il est impossible de dire à quelle période ils seront disponibles.