Microsoft : Pas de nouvel OS pour l’après Windows 10 ?

Microsoft a annoncé dernièrement qu’il n’y aura plus de système d’exploitation après Windows 10

microsoft

L’information est bien réelle puisqu’elle a été déclaré par Jerry Nixon, qui est développeur chez Microsoft : aucun système d’exploitation Windows n’est prévu à l’avenir. Pourtant, Microsoft ne compte pas arrêter les ventes d’une de ses activités les plus rentables.

Vous vous demandez donc, comment va t-on faire sans un changement d’OS ? La réponse est simple: la firme américaine souhaite faire des améliorations tels qu’ils l’ont fait pour Windows 8. Effectivement, plusieurs mois après la sortie de celui-ci, Microsoft a sorti la version 8.1

Le principe reste le même avec Windows 10 : des mises à jour et nouveautés seront ajoutés régulièrement suivant la version dont vous disposez. Les particuliers auront de simples mises à jour, alors que les entreprises auront accès à de nouveaux outils. Les développeurs travaillent d’ailleurs déjà sur la première grande mise à jour qui sera nommée Windows Redstone. Elle sera déployée en deux étapes : une partie en Juin 2016, et la seconde partie en Octobre.

En attendant, nous allons nous contenter de notre Windows 8 jusqu’à la sortie de Windows 10, prévue pour l’été prochain.

source

Leave a comment

Aller à la barre d’outils