2K annonce que le tout premier Tournoi Européen All-Star de NBA 2K17 aura lieu en ligne le 10 et 11 décembre de 17h00 à 1h00 heure française.

Les Finalistes auront la chance de s’affronter dans les locaux de la NBA à Londres ainsi que d’assister au NBA Global Games London avec les Indiana Pacers et Denver Nuggets à l’O2 Arena. Les Champions remporteront un voyage tous frais payés au NBA All-Star Weekend à la Nouvelle Orléans (Louisiane, Etats-Unis).

NBA 2K17

« Nous sommes persuadés que NBA 2K17 offre une expérience compétitive unique pour les amateurs d’eSports à travers le monde » commente Alfie Brody, VP du Marketing pour NBA2K. « Suite au tournoi eSports Road To The Finals qui a eu lieu en juin dernier à Los Angeles, il était évident d’étendre la compétition en Europe. Nous sommes impatients d’offrir aux joueurs Européens la même expérience, à savoir, une compétition globale et ainsi avoir l’opportunité d’être sacrée meilleure équipe Européenne de NBA2K.« 

Pour avoir une chance de l’emporter, les participants auront besoin de monter une équipe Pro-AM avec au minimum 3 joueurs – et allant jusqu’à 10 joueurs – dans le mode Pro-AM de NBA 2K17 sur PlayStation4 et de rivaliser avec d’autres équipes au cours d’un événement sur 2 jours.

L’équipe qui obtiendra le meilleur score à la fin de chaque journée de compétition participera à la Finale à Londres le 11 janvier 2017 où le grand gagnant remportera un voyage au All Star Game en février 2017.

Le Tournoi est ouvert aux pays suivants : Autriche, Belgique, République tchèque, Danemark, Finlande, France, Allemagne, Grèce, Luxembourg, Pays-Bas, Norvège, Pologne, Espagne, Suède, Suisse et Royaume-Uni.

Plus de détails sur le règlement