2K Sports vient d’annoncer la couleur de la Legend Edition pour NBA 2K18 et elle sera consacrée à Shaquille O’Neal. Deux jaquettes différentes pour deux franchises qu’il a porté !

nba 2K172K vise encore une nouvelle bague avec sa franchise et nul doute que l’éditeur l’obtiendra avec NBA 2K18, faute de concurrence. Ce n’est pas pour autant que le leader se repose sur ses lauriers puisqu’il a démarré sa campagne marketing hier avec l’annonce de ses Legend Edition. Elles couronnent un monstre sous la raquette, Shaquille O’Neal.

Rappelons que Shaq a passé ses quatre premières années à Orlando, les huit suivantes aux Lakers de Los Angeles avant de poursuivre à Miami et de terminer chez les Suns, les Cavaliers et les Celtics. Si le Heat n’est pas parvenu à se qualifier aux play-offs cette année, les supporters pourront se consoler en précommandant la Legend Edition de NBA 2K18 avec le numéro 32 du Shaq.

Elle comportera une affiche Shaq en édition limitée, 5 cartes à échanger et des autocollants exclusifs dans sa version physique. Quant à l’édition numérique, ce seront 100 000 VC qui seront acquis, 20 packs mon équipe hebdomadaires, des objets in-game à l’effigie du géant et « bien plus encore ». Elle sera disponible donc en digital et physique contre 99,99€ sur PS4 et Xbox One.

Précisons qu’une Legend Edition Gold sera également mise en vente et elle sera estimée au prix de 149,99€, uniquement disponible en numérique sur PS4 et Xbox One. Cette fois-ci, elle sera aux couleurs des Lakers, un bon 34 jaune et violet sur le torse. Voici son contenu numérique :

·        250,000 Virtual Currency

·        40 Packs Mon Équipe hebdomadaires

·        Objets in-game inspirés de Shaq

·        Et plus encore !

NBA 2K17 sera disponible le 15 septembre prochain sur PS4, PS3, Xbox One, Xbox 360, PC et Nintendo Switch !

Edit : Shaq s’est exprimé lui-même à propos de sa participation au jeu ! Voici la vidéo suivie de la jaquette dédiée à son passage au Heat !

nba 2K18