Nintendo continue sa campagne pour le lancement de la Nintendo Switch et cela a mené le prochain jeu Zelda chez Jimmy Fallon, célèbre animateur américain.

Il est hors de question pour le Big N de manquer le lancement de la Nintendo Switch dans un peu plus de trois mois maintenant, c’est pourquoi les grands noms de la firme sont en pleine campagne de séduction. Avant que nous puissions mettre la main dessus et vous dévoiler nos premières impressions le mois prochain, Reggie Fils-Aime est parti à la rencontre d’une icône télévisuelle américaine, Jimmy Fallon. On le sait, le Monsieur est un grand fan de Nintendo et il n’est pas rare de le voir accueillir des cadres de la firme pour le lancement des nouvelles consoles ou des statues Zelda. Cette fois-ci, il a été servi et il joue très bien le jeu tant il paraît excité à l’idée de jouer à The Legend of Zelda : Breath of the Wild sur la Switch.

Toute la scène est disponible en vidéo et c’est avec plaisir que nous partageons avec vous cette session découverte de Jimmy Fallon. Rendez-vous à 4:45 de la vidéo sauf si vous souhaitez également suivre son let’s play de Super Mario Run dont nous vous partagions nos impressions plus tôt dans la matinée.