Shiro Games a annoncé aujourd’hui l’arrivée d’une nouvelle faction pour leur jeu de stratégie Viking Northgard, le clan du Corbeau.

Ce nouveau clan est disponible avec la première mise à jour importante qui apporte de nombreuses améliorations et résolutions de bugs, dont notamment un système de combat repensé, plus équilibré et proposant des contrôles améliorés, ainsi que la possibilité d’acheter des emplacements de bâtiments. Plus de détails dans les notes de patch.

Aidés de leur puissante flotte, les membres du clan du Corbeau ont été parmi les premiers à poser le pied sur Northgard. Ce peuple d’explorateurs et de marchands peut devenir un puissant partenaire commercial, mais les joueurs devront rester prudents face à ces habiles conspirateurs. Bruyants et rapides, les Corbeaux reçoivent des bonus liés au commerce ainsi qu’un nouveau bâtiment unique, le Port, remplaçant le Dock à Drakkars, qui leur permet d’explorer plus rapidement. Le clan a également la possibilité d’engager des mercenaires afin d’attaquer des territoires lointains et d’utiliser des Kröwns plutôt que de la nourriture pour coloniser.

Disponible en Accès Anticipé sur Steam depuis le 22 février, Northgard est rapidement devenu l’un des jeux de stratégie les plus populaires et a régulièrement figuré dans le top des ventes mondiales lors de la semaine de lancement.