Le PDG de NetherRealms a posté deux sondages sur Twitter pour laisser aux fans le choix de deux nouveaux personnages qui rejoindront Injustice 2.

Injustice 2

Après le retour de la guerrière amazone accompagnée de Blue Beetle, après l’arrivée des deux personnages phares de la Suicide Squad, Harley Quinn et Deadshot, Ed Boon, le PDG de NetherRealms, a décidé de laisser le choix des deux prochains personnages pour Injustice 2.

C’est avec deux sondages sur Twitter que ce dernier a demandé aux joueurs de donner leur avis. Dans le premier, Boon demandait quel personnage issu d’un comics indépendant allait rejoindre le casting entre Buffy, Terminator, Hellboy et Spawn. C’est d’ailleurs ce dernier qui remporte tous les suffrages et qui pourrait rejoindre la liste des personnages jouables dans Injustice 2. Le second sondage proposait aux joueurs de choisir quel personnage de Mortal Kombat ils voudraient voir débarquer dans le jeu entre Johnny Cage, Raiden, Jax et Subzero et c’est ce dernier qui a conquis le cœur des joueurs. Il ne reste donc plus qu’à attendre l’annonce de l’arrivée de Spawn et Subzero dans le casting.

Injustice 2 sortira courant 2017 sur Xbox One et PS4 et en attendant, n’hésitez pas à nous dire pour quel personnage vous auriez voté.

Pour voir le sondage sur les personnages de Mortal Kombat :

Ed Boon sur Twitter : « Almost 20,000 of you spoke and it seems like Subzero would be your choice of an MK guest character in Injustice 2. We hear ya….. https://t.co/xmtDYcWEDb »

Pour voir le sondage sur les personnages de comics indépendant :

Ed Boon sur Twitter : « Almost 30,000 of you let us know that you wanna see SPAWN in Injustice 2. Are you sure? 😉 https://t.co/9Hsfi8JzOu »