Une nouvelle application Pokémon sera en ligne sur smartphone et elle concerne l’un de vos monstres préférés et l’une de vos attaques préférées… Magicarpe et Trempette pour un titre intitulé Splash! Magikarp.

La Poké Company a révélé le développement d’un nouveau titre smartphone, bien conscients qu’il fallait surfer sur une vague qui s’apparente aujourd’hui à un énorme tsunami. Après Pokémon GO et Pokémon Comaster désormais disponible en France, la société va publier Splash! Magikarp sur iOS et Android qui est développé par Select Button.

On peut imaginer devoir taper sur l’écran pour effectuer à multiples reprises l’attaque trempette mais dans quel objectif ? Le challenge sera t-il question de réflexe ou simplement de scoring sur un temps précis ? Nous en saurons davantage au printemps 2017, période de sa sortie.

Pokémon magicarpe

Deux Magicarpe sont à l’image donc on peut imaginer des fonctionnalités multijoueur et des modes de jeu 1 vs 1. Quoiqu’il en soit, les annonces s’effectueront probablement sur le site de Select Button.

En attendant, vous pourrez toujours vous relancer dans Pokémon GO qui a vu de nouveaux monstres de Johto arriver. Et si jamais vous préférez les versions Soleil et Lune – qui a profité d’un joli petit bilan de notre part – il est encore disponible sur Nintendo 3DS.

source