La distribution de Magearna dans Pokémon Soleil et Lune atteint enfin l’Europe et elle n’est disponible que sous certaines conditions. J’espère que vous avez bien avancé dans l’aventure !

Les possesseurs de Pokémon Soleil et Lune peuvent dès à présent recevoir Magearna. Rassurez-vous, il ne requiert aucun déplacement à Micromania et cela ne se passe pas non plus via Cadeau Mystère et ne nécessite donc pas une connexion wi-fi. Si jamais vous êtes sur le sol européen ou australien, vous devrez scanner ce QR Code pour obtenir le Pokémon légendaire. Attention, seuls les Maîtres pourront profiter de cette distribution. Lorsque vous aurez scanné le QR Code, rendez-vous Ekaeka et son centre commercial à la boutique Antique et Chic.

Cliquez sur les images ci-dessous puis scannez-les via votre console. En lançant le jeu, vous avez un espace dédié aux QR Code sur l’écran tactile. Celui de gauche est le QR Code européen, celui de droit est le QR code nord-américain.

Les Américains – donc peut-être nos amis québécois aussi – ont aussi eu droit à ce QR Code mais il est bien différent de celui des Européens.

N’oubliez pas non plus qu’une distribution est en cours pour les versions Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha ainsi que les versions Pokémon X et Y. Elle permet aux joueurs d’acquérir Meloetta. Nous l’évoquions sur cette page. Et si vous tapez ARCEUS2016 dans le menu des cadeaux via les codes, vous avez une chance de recevoir le légendaire Arceus.

Nul doute que l’obtention de Magearna sera la priorité de millions de joueurs car millions de joueurs de Pokémon Soleil et Lune il y a sur la planète si on se fie aux chiffres de vente ahurissants que ce soit à l’international ou en France.

pokémon soleil et lune