Vous désirez acquérir les deux Pokémon légendaires Sologaleo et Lunala sur Pokémon Soleil et Pokémon Lune mais vous n’avez pas envie de payer les deux versions ? Nous avons la solution magique à votre souci et nous allons vous expliquer comment réaliser cela.

Mis à part le fait de devoir acheter les deux versions différentes de Pokémon Soleil et Pokémon Lune, difficile de pouvoir imaginer avoir les deux nouveaux Pokémon légendaires dans votre équipe !

is9hhw

En réalité, il excite une astuce qui va vous permettre de réunir les deux Pokémon légendaires Solgaleo et Lunala sur votre seule et unique version du jeu. Après vous avoir dévoilé comment faire évoluer vos nouveaux Pokémon, passons tout de suite dans le vif du sujet.

Pour ce faire, rien de simple, suivez le guide et vous devriez pouvoir réaliser votre rêve et devenir le meilleur dresseur de Pokémon qu’il soit ! Pour commencer, il vous faudra obligatoirement avoir fini de faire le tour des iles, puis d’avoir battu au complet la Ligue Pokémon. Une fois le jeu terminé et le premier Pokémon légendaire en votre possession ( Solgaleo et Lunala ) selon la version que vous aurez acheté, il vous suffira de vous rendre à l’Autel de la Lune (pour Pokémon Lune) ou du Soleil (pour Pokémon Soleil), qui se trouve sur l’île de Poni. Une fois sur place, une énorme brèche va s’ouvrir, il vous suffira de vous téléporter à l’intérieur de celle-ci pour arriver directement vers l’autel de l’autre version du jeu. Pour faire simple, vous allez arriver dans le monde de l’autre version Pokémon que vous n’aurez pas acheté.

Il vous suffira ensuite de suivre la route 16 puis d’entrer dans le grand bâtiment situé en face de vous. Une fois à l’intérieur, avancez jusqu’à l’Autel puis laissez-vous guider. Une cinématique va commencer et vous pourrez découvrir Solgaleo et Lunala réunis ensemble. Quelques dialogues plus tard, un Pokémon Cosmog de niveau 5 fera son apparition au milieu de la pièce ! Il vous suffira alors de l’intégrer directement dans votre équipe, puis de le faire évoluer jusqu’au niveau 43 ! A ce moment la précis, votre Cosmog évoluera aléatoirement en Solgaleo ou Lunala.

Pokémon Soleil

Vous n’aurez plus qu’à prier très fort et croiser les doigts afin que celui-ci évolue en votre faveur. Si ce n’est pas le cas, vous n’aurez plus qu’a l’échanger en passant par le GTS de votre console contre la version différente souhaité. Il ne nous reste plus qu’à vous souhaiter bonne chance !