PS Plus : des jeux offerts pour mars 2017 en fuite – Gamer-Network

Chaque mois, les abonnés au PS Plus ont droit à des jeux gratuits. Sony devrait donner la liste des jeux offerts dès mercredi mais une affiche de publicité vient de révéler l’identité de deux jeux PS4. Il s’agirait donc de Tearaway Unfolded et Disc Jam. Le premier est jeu plutôt apprécié de la communauté. Quant au second, il est déjà surnommé « le nouveau Rocket League ». Si cela venait à se confirmer, seriez-vous satisfaits ?

PS PLUS mars 2017

Comme tous les mois, les abonnés du PS Plus, c’est à dire des services en ligne des consoles de Sony, ont le droit à des jeux gratuits. Il s’agit souvent de jeux indépendants qui profitent de cet événement mensuel pour se faire connaître. Tous ne reçoivent pas le même accueil de la part du public mais le fait est que nombreux sont les curieux à s’y essayer.

En attendant que Sony communique la liste des jeux offerts aux abonnés du PS Plus au cours du mois de mars 2017, un flyer semble avoir vendu la mèche en se retrouvant sur des forums comme neogaf. A l’image, celui-ci indique que l’offre concernerait Tearaway Unfolded des studios Tarsier – actuellement sur Little Nightmares – ainsi que Disc Jam. 

Ce dernier nous vient de High Horse Entertainment et profite d’un joli petit buzz depuis sa bêta. Le principe est simple, marquer des points en faisant passer le frisbee derrière son adversaire. Au vu de son aspect compétitif et de son gameplay efficace et fun comme jamais, les comparaisons avec Rocket League ont vite fleuri. Apparemment, c’est tout le long du mois de mars que vous pourrez vérifier tout son potentiel si vous êtes abonnés aux services en ligne de Sony.

Si vous souhaitez en découvrir davantage, cette bande-annonce parue à l’E3 2016 vous en apprendra bien plus sur le fameux Disc Jam qui pourrait bien vous occuper pendant des heures et des heures.

via

Partager: