Il existe un événement mensuel dans le monde du jeu vidéo animé par deux constructeurs majeurs de l’industrie, les jeux offerts pour les abonnements au PS Plus et Games With Gold. Le service marketing de Sony a pris les devants et n’a pas attendu le dernier mercredi du mois pour annoncer l’un des jeux offerts pour le mois d’avril. Il s’agit de Drawn to Death qui sera donc disponible le 4 avril prochain.

Drawn to Death

 

L’annonce de ce jeu offert pour le PS Plus d’avril a été effectuée sur le blog de PlayStation avec un post écrit par le Game Director du studio The Bartlet Jones Supernatural Detective Agency – non il n’y avait pas plus long – à la réalisation du jeu Drawn to Death. La date de sortie a été révélée et bonne nouvelle donc puisque le 4 avril prochain, il sera jouable gratuitement pour les abonnés du PS Plus.

Et si vous avez été intrigué par la première image que nous avons mis en avant ci-dessus, c’est tout à fait normal. Drawn to Death s’identifie comme un jeu de tir/baston hybride à la troisième personne qui se déroule entièrement dans les pages d’un cahier de lycéen. Original comme concept. En effet, “tous les dessins de cet adolescent prennent vie et s’affrontent dans ce jeu d’action en ligne hautement compétitif au rythme effréné”.

Vous en saurez davantage en lisant les propos du Game Director à cette adresse. Pour le reste, vous retrouverez les jeux offerts pour le mois de mars (en cours) à cette page et les derniers bons plans du PSN ici.

Voici une vidéo du jeu :