Actualité

Revelation Online : la seconde beta fermée se lance en vidéo

My.com a annoncé par le biais d’un communiqué de presse le lancement de la seconde bêta fermée de Revelation Online. Elle sera accessible du 20 décembre au 3 janvier 2017, parfait pour passer des bonnes fêtes de Noël.

Voici le communiqué de l’éditeur :

My.com et NetEase, éditeur et développeur respectifs de Revelation Online, sont heureux d’annoncer aujourd’hui le lancement de la seconde phase de beta fermée de leur MMORPG. Pour remercier les joueurs de leur soutien, My.com et NetEase prolongent l’accès de celles et ceux ayant obtenu une clef pour la première phase, pour qu’ils puissent accéder à la seconde. Les fans pourront à nouveau explorer le monde de Nuanor et vivre une intrigue passionnante jusqu’à ce qu’ils atteignent le niveau 49. Ils auront également la possibilité de participer à de nombreuses activités comme l’artisanat, l’exploration de donjons, ou encore les affrontements PvP. Pour fêter le lancement de la seconde phase de beta fermée, tous les participants qui se connecteront avant le 23 décembre recevront deux accessoires thématiques pour leur personnage. Cette seconde phase prendra fin le 3 janvier.

Les joueurs pourront partir à l’aventure dans le monde de Nuanor, aidés de l’un de ces trois packs : le Pack Explorateur, le Pack Fondateur et le Pack Deluxe. Chacun de ses packs octroiera aux joueurs de grandes récompenses, comme des costumes et titres exclusifs, un cheval de guerre unique, une paire d’ailes, des mois d’abonnement Premium et des boosters. Pour en savoir plus, rendez-vous sur cette page.

Partager:Share on FacebookTweet about this on Twitter