Disponible depuis le 16 mars dernier au Japon, Senran Kagura Peach Beach Splash aura la bonne idée de s’exporter rapidement en Occident. En effet, Marvelous a annoncé sa disponibilité pour cet été exclusivement sur PlayStation 4.

senran kagura peach beach splash

Nous évoquions fin 2016 avec vous Senran Kagura Peach Beach Splash suite à son annonce par les studios Marvelous. Six mois après, le titre est arrivé au Japon sur PlayStation 4 puis l’éditeur nous a apporté une bonne nouvelle en cette matinée ensoleillée d’avril, lendemain des poissons d’avril les plus loufoques. Le tout dernier Senran Kagura arrivera en Europe dès cet été !

Evidemment, à l’instar des précédents jeux, il ne sera sûrement pas traduit en français mais les nouveautés apportées dans son gameplay puis le concept n’empêchent pas une complète compréhension du titre. Rappelons que les développeurs ont décidé de changer de registre, qu’ils délaisseront quelques peu le côté beat’em all au katana contre un côté plus shooter en équipe, un Splatoon façon Marvelous. Plus d’infos à cette adresse.

D’ailleurs, nous vous présentions il y a quelques temps les différentes armes en vidéo – à cette page – et elles seront nombreuses tout comme le nombre de filles à choisir. Ainsi, pour composer vos équipes de 5, vous aurez à décider entre plus de 30 personnages différents qui pourront compter sur près de 800 bonus d’équipement.

Cet été sera donc Marvelous pour les joueurs PS4 avec Senran Kagura Peach Beach Splash.

Senran Kagura Peach Beach Splash