On vous parlait de Skyforge et de sa sortie sur PS4, elle est désormais effective et My.com ainsi que Allods Team ont célébré cela avec une nouvelle bande-annonce. Rappelons que le MMORPG est gratuit, qu’il ne nécessite même pas le PlayStation Plus et qu’il vous promet des heures et des heures de jeu.

Notre test du jeu est encore disponible à cette page. Si vous souhaitez accélérer votre progression, l’éditeur a mis à disposition des packs de sortie, tous proposés ici. Et si vous souhaitez un résumé, c’est ainsi que le studio décrit son jeu :

Skyforge propose un savant mélange de science-fiction et d’heroic fantasy. Il combine des éléments de jeu de rôle à une action intense, et promet des centaines d’heures de jeu à tous les fans de MMO. Les joueurs pourront personnaliser leur Immortel à volonté et devront affronter de terribles extraterrestres qui tenteront d’envahir le monde d’Aelion. Il est temps de découvrir ce qu’implique l’Immortalité et d’explorer le vaste monde de Skyforge au moyen de nombreuses classes de personnages !

skyforge ps4