Spencer veut faire de Rise of the Tomb Raider son Uncharted

Phil Spencer veut faire de Rise of the Tomb Raider son Uncharted

Phil Spencer veut faire de Rise of the Tomb Raider son Uncharted

Phil Spencer veut faire de Rise of the Tomb Raider son Uncharted

 2 commentaires????18 août 2014, 18:37

L’arrivée de Rise of the Tomb Raider en exclusivité sur Xbox One a beaucoup fait parler lors de la GamesCom 2014, Phil Spencer a déclaré vouloir faire de Tomb Raider son Uncharted

Rise of the Tomb Raider

Rise of the Tomb Raider

Phil Spencer avait déclaré le lendemain du scandale Rise of the Tomb Raider que l’exclusivité était limité dans le temps, mais n’a communiqué aucun détail.
Mais il n’a pas caché ses intentions vis à vis de la franchise, il a déclaré lors de l’interview avec Eurogamer vouloir faire de Tomb Raider le Uncharted d’Xbox

Je suis un grand fan d’Uncharted et je souhaiterais que nous ayons un jeu d’action/aventure de cette trempe. Nous avons tenté d’en avoir un mais nous n’avons pas. Ce partenariat est une bonne opportunité. »

Phil Spencer explique que cet investissement sur le jeu est pour en faire un vrai AAA et que Microsoft prendra en charge le marketing:

Nous allons pouvoir travailler avec eux et investir dans un marketing de haut niveau et nous aidons le studio dans le développement du jeu afin d’en faire une franchise qui se démarquera. »

Rise of the Tomb Raider sera disponible fin 2015 exclusivement sur Xbox One (pour l’instant).

Terre du Milieu : L’Ombre du Mordor dévoile son Season Pass »« FIFA 15 : Les notes des stars du Barça et du Real dévoilées ?

Partager cet article:

Leave a comment