Konami Digital Entertainment, Inc. présente aujourd’hui de nouvelles cartes pour son jeu mobile, Star Wars : Force Collection (SWFC).

Parmi ces nouvelles cartes, les joueurs pourront notamment retrouver des cartes 5 étoiles représentant les personnages du Grand Amiral Thrawn, commandant impitoyable de l’Empire, ainsi que la créative Sabine Wren.

Le Grand Amiral Thrawn était un brillant stratège chargé d’anéantir la rébellion. Sabine Wren était une Mandalorienne experte en explosif et une artiste graffeuse qui a apporté son expertise à la Rébellion en tant que membre de l’équipage du Ghost. Les deux personnages rejoignent la bataille dès maintenant dans Star Wars : Force Collection.

Star Wars : Force Collection est un jeu de carte de combat prenant place dans l’univers de Star Wars. Les joueurs peuvent prendre le contrôle de plus de 400 héros, ennemis et véhicules, dont Dark Vador et Luke Skywalker. Les joueurs peuvent créer leurs propres decks de formation de batailles et faire face à des rivaux du monde entier avec des batailles de Légions en temps réel.

Star Wars : Force Collection est disponible dès maintenant sur iOS et Android.