Styx Shards of Darkness : Découvrez Korrangar avec de nouvelles images

Styx : Shards of Darkness, la suite du jeu d’infiltration du studio Cyanide, Styx : Master of Shadows, sera disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC au premier trimestre 2017.

Quatre nouvelles images dévoilées aujourd’hui nous laissent découvrir le port hautement gardé de Korrangar, ses navires volants et la nature taquine de notre gobelin-voleur.

Une seule chose est encore plus affutée que l’esprit de Styx : sa dague ! Les deux seront mis à l’épreuve au cours d’une grande aventure qui se déroulera aussi bien sur terre que dans les airs ! Après s’être occupé d’affaires urgentes à Thoben, la Cité des Voleurs, Styx accepte de voler le Sceptre de l’Ambassadeur – en échange de grandes quantités d’Ambre magique et hautement addictive. Mais il ne faut pas longtemps pour que cette mission apparemment simple, ne prenne une tournure délicate alors que Styx s’immisce dans un monde fait de conspirations et de magie.

Dans cette nouvelle aventure, Styx dispose d’un arsenal d’outils et de compétences plus vaste. Evitez ou traquez les gardes grâce aux puissants pouvoirs d’Ambre de Styx, comme la possibilité de vous téléporter directement dans un de ses clones gobelins. Le tout nouveau système de craft vous permet de vous adapter aux différentes situations que vous pourrez rencontrer à mesure de votre progression, en fabriquant pièges et autres objets utiles à partir du matériel et des composants récupérés au cours de vos explorations.

Les possibilités offertes dans Shards of Darkness vont au-delà des talents de Styx. Ses environnements profitent d’une verticalité accrue, offrant une plus grande liberté de mouvement et de progression. Chaque objectif peut être atteint en prenant différentes routes, et en appliquant différentes tactiques ; de l’approche furtive restant dans l’ombre, à l’approche plus aérienne, il vous appartient de décider comment Styx progressera dans sa mission.

Styx : Shards of Darkness sortira sur PlayStation 4, Xbox One et PC début 2017.