Suicide Squad : Le look du Joker enfin dévoilé

Jared Leto (Suicide Squad) s’est bien amusé à teaser et à jouer avec nos nerfs, mais c’est fini !

suicide squad

suicide squad

C’est en ce jour anniversaire des 75 ans de la première apparition du Joker dans Batman#1 du 25 avril 1940 que le réalisateur David Ayer a tweeté une photo du look du Joker interprété par Jared Leto. C’est un Joker complètement fou que nous fait découvrir le réalisateur de Suicide Squad.

Regard psychopathe, tatouages sur tout le corps, dont certains feront jaser les fans du personnage, maquillage rappelant Marylin Manson, plombages aux dents et absence de sourcils, ce Joker ne ressemble en rien aux Joker que nous avions pu voir à présent. Bien loin du  » Why so serious  » que Heath Ledger aimait dire dans The Dark Knight, Le Joker de Jared Leto, qui ne se prend vraiment pas au sérieux, semble être vraiment barge ! Et cette fois ci, le clin d’œil de la photo fait référence au Joker d’Alan Moore dans Killing Joke, décidément, David Ayer semble énormément s’inspirer des comics, et c’est une bonne chose !

The Suicide Squad wishes you a Happy Anniversary Mr. J! #Joker75#SuicideSquad@WarnerBrosEnt@DCComicspic.twitter.com/LZXz0x947Q

— David Ayer (@DavidAyerMovies) 25 Avril 2015