Turtle Beach, le leader mondial des casques gaming lance les STEALTH 600 et STEALTH 700, sa nouvelle gamme de casque pour Xbox One, Xbox Scorpio, PS4 et PS4 Pro.

Alors qu’en début d’année Turtle Beach renouvelait ça gamme de casque gaming à petit prix avec les « Ear Force » Recon et « Ear Force » XO Three, le lancement de l’E3 voit lui débarquer deux nouveaux casques haut de gamme, les STEALTH 600 et STEALTH 700 remplaçant de l’iconique STEALTH 500x !

Toujours à la pointe de la technologie du son, Turtle Beach nous a concocté avec les STEALTH 600 et STEALTH 700 un condensé de ce qui se fait de mieux aujourd’hui.

  • Les STEALTH 600 et STEALTH 700 pour PS4 / Ps4 Pro bénéficieront d’un transmetteur USB sans fil à connecter sur la console, fini les kilomtrès de cable! Le Stealth 700 disposera de la technologie DTS: Headphone:X® surround permettant d’obtenir une qualité de son 7.1 et le casque Stealth 600 utilise, quant à lui, le Turtle Beach Virtual Surround Sound  

  • Les STEALTH 600 et STEALTH 700 pour Xbox One, S, Scoprio seront les premiers casques de jeu équipés de la nouvelle technologie sans fil Microsoft Xbox permettant de connecter les casques de la même manière qu’une manette Xbox One ! Ils profiteront également de la nouvelle fonctionnalité Windows Sonic de Microsoft, permettant ainsi d’avoir un véritable son surround immersif pour une expérience de jeu totale !

Outre les écouteurs 50mm communs aux deux plateformes, les casques STEALTH 600 & 700 disposerons également de la technologie exclusive Superhuman Hearing™ de chez Turtle Beach. Vous permettant d’entendre les sons faibles comme le bruit de pas des ennemis qui se faufilent par derrière. Ils disposent également de réglages indépendants pour le volume du jeu et du chat et surtout d’une batterie rechargeable de 10h à 15h d’autonomie par charge!

Enfin, les casques STEALTH 700 pour Xbox One, Xbox S, Xbox Scorpio et PS4 bénéficient de l’Active Noise-Cancellation pour bloquer les bruits de fond indésirables, vous prodiguant ainsi une immersion totale dans vos jeux. La connectivité Bluetooth vous permettra d’écouter de la musique ou de prendre un appel pendant une partie. Le Bluetooth vous permettra également de vous connecter à la nouvelle application Turtle Beach Audio Hub pour ajuster tous vos paramètres avec par exemple le Dynamic Chat Boost™ qui booste le volume du chat pendant les phases de jeu bruyantes, le Mic Monitoring pour éviter de crier dans le casque des autres joueurs, les pré-réglages Audio EQ ou encore le Bass Boost.

Alors qu’aux vues de toutes ces specs, de la qualité de leur prédécesseur le STEALTH 500X, il nous tarde vraiment de les avoir entre les mains et de les tester, il faudra malheureusement patienter jusqu’en septembre 2017 pour pouvoir se procurer les casques STEALTH 600 & 700 aux prix respectif de 99.99€ et 149.99€!