Voici à quoi ressemble Uncharted 4 sur PS4 Pro

Uncharted 4 sera compatible avec la nouvelle PlayStation 4 Pro et c’est aujourd’hui l’occasion de jeter un œil à ses magnifiques graphismes.

 

La PlayStation 4 Pro sera disponible le 10 novembre prochain et permettra aux joueurs de parcourir d’anciens jeux du catalogue de la PlayStation 4, le tout upscalé en 4K. Alors que Sony à révélé la liste des jeux qui seront améliorés le jour de la sortie grâce à la puissance de la nouvelle console, il est déjà possible de jeter un bref coup d’œil à ce qu’Uncharted 4 donne quand il tourne sur PS4 Pro.

En effet, une vidéo de gameplay ainsi que quelques screenshots ont été publié sur Twitter par l’utilisateur Juniper Roth, qui a eu la chance d’obtenir la console avant sa sortie officielle, prévue la semaine prochaine.

 

Comme vous pouvez le voir via ces screenshots, le soft se révèle être magnifique, mais est-ce une surprise pour quelqu’un ? Bien entendu, il faut garder en tête que ces images ne reflètent pas la véritable qualité que le jeu aura sur PlayStation 4 Pro, les images étant des fichiers JPG. Une perte de qualité dans le processus est donc inévitable.

Pour ceux qui voudraient en voir un peu plus, la même personne a uploadé une vidéo de gameplay du jeu, enregistrée avec le système de capture de la console, et le tout est disponible ci-dessous.

Partager:

Leave a comment

Aller à la barre d’outils