Xbox One : La mise à jour d’avril est disponible

La mise à jour d’avril pour la Xbox One est maintenant disponible pour tout le monde

Xbox One MAJ Avril 2015 - Image 2

La Xbox One peut enfin être mise à jour par tous les joueurs. En effet, l’update tant attendue est disponible en téléchargement dès maintenant. Nous avions évoqué les quelques nouveautés il y a peu mais sachez qu’il y a un petit changement à noter.

Deux nouvelles fonctions ne seront pas présentes dans le fichier à télécharger. Les serveurs dédiés pour le chat et les messages vocaux sont restés au garage car Microsoft désire encore recueillir les avis sur ces deux nouveautés. Il faudra donc se montrer patient. En attendant, voici la liste des plus gros ajouts de cette mise à jour d’avril 2015

  • What’s On : Cette section met en avant le contenu populaire pour les jeux, les films ou encore les séries. A noter que cette fonction n’est disponible, pour le moment, qu’aux États Unis, au Canada ainsi qu’en Grande Bretagne.
  • Notifications des succès : A présent, dès que vous obtiendrez un succès, la notification de ce dernier affichera le descriptif nécessaire pour obtenir ce succès.
  • Améliorations Game Hub et Party Chat Group : Le Game Hub sera plus facile d’accès pour découvrir le fil d’actualité de ses amis. Pour le Party Chat Group, il sera désormais possible de savoir ce qui bloque une communication (paramètres de confidentialités, micro non branché…) afin de résoudre le soucis.

Bon téléchargement !