Si vous avez entamé l’aventure de Link dans The Legend of Zelda Breath of the Wild, les petits Korogus ont dû alimenter votre curiosité. Cette semaine, un joueur est parvenu à tous les dénicher, ce qui apporte une récompense plus que surprenante. Un troll de la part de Nintendo ou une fonctionnalité cachée ? Ce sera à vous de deviner.

the legend of zelda breath of the wild korogu

Depuis sa sortie au lancement de la console Nintendo Switch, The Legend of Zelda Breath of the Wild passionne des joueurs du monde entier. Tous prennent un malin plaisir à découvrir tous les mystères que cache le monde ouvert d’Hyrule. Parmi eux, des créatures spéciales qui apparaissent sous des cailloux ou après quelques défis chronométrés : les Korogus.

Si vous étiez plutôt fiers d’avoir trouvé une trentaine voire une centaine de Korogus, sachez que vous êtes loin du compte. En effet, on en compte exactement 900. Un joueur est parvenu à tous les attraper – gotta catch’em all comme dirait l’autre – et a publié la récompense qu’il a obtenu ensuite sur le forum Reddit. Autant vous dire que cela constitue un spoiler massif (en fait surtout drôle) donc si vous souhaitez le découvrir par vous-même, éloignez-vous de la fin de cet article.

Revenons donc à la récompense obtenue que certains considèrent déjà comme un troll assez cruel de la part de l’équipe d’Aonuma. D’autres soulignent sa volonté d’exprimer sa critique vis à vis des développeurs qui intègrent la chasse aux collectibles de façon systématique dans leur jeu. Enfin, les derniers ont émis l’hypothèse que cela fera pousser un arbre à rubis dans les prochains DLC. Mais de quoi parle t-on ? Le suspense est insoutenable !

Voici la récompense en image :

the legend of zelda breath of the wild korogu reward

A-t-on besoin de vous faire une description ? Cela sent mauvais et cela ressemble à un troll grandiose que certains fans ne vont pas apprécier… êtes-vous toujours certains de vouloir collecter les 900 Korogus ? On vous laisse le choix, ce qui est certain, c’est qu’une partie des joueurs cherche d’ores et déjà des explications…

Sachez tout de même que notre test réalisé par TobyOne de The Legend of Zelda Breath of the Wild reste disponible à cette adresse.

the legend of zelda breath of the wild korogu

source