Bonne nouvelle, Bungie ne vous fera pas attendre jusqu’à l’E3 pour vous dévoiler la prochaine extension de Destiny. La société prévoit en effet de vous divulguer l’ensemble de son contenu le 9 juin.
Malgré les fuites concernant les extensions de jeux ici et là, Bungie a décidé de ne se livrer à aucun détail à propos de Destiny et attendre ainsi le moment propice. De ce fait, nous ne connaissons que le nom de la prochaine extension: Rise of Iron.
On peut cependant émettre quelques suppositions et utiliser certaines images dévoilées comme celle ci-dessus: de nouvelles armes, de nouveaux personnages et notamment la participation de certains que vous connaissez assez peu et qui joueront à l’avenir un grand rôle. C’est le cas de Lord Saladin, ce revendeur à qui vous pouviez acheter des objets en échange de marques légendaires ou du Commandant Zavala, considéré comme le plus fort Titan que Destiny ait connu. Et malheureusement pour vous, ces deux personnages ne sont pas de votre côté… Attendez-vous donc à les affronter à un moment ou à un autre de l’histoire.
Reste à voir si ces hypothèses seront vérifiées par Bungie le 9 juin !
Et vous, quelles sont vos attentes pour cette extension de Destiny? La pensez-vous nécessaire?