Jade Raymond annonce son départ d’Ubisoft après 10ans de loyaux services
C’est par le biais d’un communiqué presse qu’on apprend le départ de Jade Raymond d’Ubisoft, qui quitte donc son poste de Managing Director au profit d’Alexandre Parizeau (l’un des fondateurs du studio Ubisoft Toronto). La belle est surtout connu pour son travail sur Assassin’s Creed, Assassin’s Creed 2 puis Splinter Cell Blacklist avant de mettre les mains sur le prochain Rainbow Six Siege.
Aucune animosité dans cette séparation puisque les partis se quittent d’un commun accord. Il était sans doute temps pour Jade Raymond de voir un peu autre chose, et au vu de ses antécédents (Sony Online Entertainment, Electronic Arts puis Ubisoft), on ne se fait pas trop de soucis pour elle.
« J’ai passé 10 années superbes chez Ubisoft, et je suis fière d’avoir fait partie de plusieurs des meilleurs équipes de l’industrie qui ont créé des jeux remarquables. C’est une des décisions les plus difficiles de ma carrière, mais le studio de Toronto est solide et sur de bons rails pour la suite. Je pense que c’est le bon moment pour moi de passer le flambeau à Alex et poursuivre d’autres ambitions et de nouvelles opportunités.
Je partagerai plus d’informations sur mon futur ultérieurement, pour le moment je voudrais avant tout remercier Ubisoft pour notre collaboration pendant toutes ces années et lui souhaiter le meilleur pour l’avenir. »