Duke Nukem débarquera sur grand écran !

Le grand blond musclé et badass Duke Nukem a droit à son film !

Micromania a obtenu l’exclusivité sur cette annonce et en a profité pour interviewer Santiago Walsh, l’homme qui réalisera le film qui aura pour doux nom « Duke Nukem : Come Get Some ! »

C’est dans une vidéo que je vous donne tout de suite après que l’on a l’occasion d’en apprendre plus sur le film, que ce soit sur le projet en lui même ou son casting.

Santiago Walsh nous annonce que c’est Dolph Lundgren qui aura l’honneur d’incarner Duke à l’écran et à vrai dire il a la tête de l’emploi ! Cet acteur est connu pour ses rôles aux côtés de Sylvester Stallone dans Rocky 4 ou encore dans les films Expendables.

Face à lui l’éminent Ron Perlman incarnera le chef des cochons-flics. Très souvent dans des rôles de méchants que ce soit dans Blade II ou Drive, il était aussi Hellboy.

On apprend que Vin Diesel est aussi de la partie ! On ne le présente plus, dans le mois nous le verrons encore dans le prochain Fast & Furious d’ailleurs. Mais ici il sera un lieutenant alien, son crâne aidant semblerait-il.

Pour ces dames, Selena Gomez est d’ors et déjà retenue pour le film, désireuse de casser son image Disney. Avec l’aspect vulgaire que propose l’univers de Duke Nukem il est possible que ça marche, espérons cependant qu’elle ne devienne pas une nouvelle Miley Cyrus.

Avec elle Gwendoline Christie, présente dans la série Game of Thrones avec le rôle de Brienne de Torth, aura l’occasion d’être la femme de notre cher Duke. L’ami Santiago nous assure qu’elle sera à la hauteur de son mari. On attend de voir, quand même.

Sortie prévue pour l’année prochaine !