Bethesda: nouveau Wolfenstein et The Evil Within 2 à l’E3 aussi ?

Bethesda: nouveau Wolfenstein et The Evil Within 2 à l’E3 aussi ?

LIVE

  • LA MISE À JOUR 1.8 “RESISTANCE” DE TOM CLANCY’S THE DIVISION DISPONIBLE GRATUITEMENT CET AUTO… – Voir l’article
  • 505 Games – Redout sort aujourd’hui ! – Voir l’article
  • BETHESDA PRESENTE LES GAGNANTS DES PREMIERS QUAKE WORLD CHAMPIONSHIPS – Voir l’article
  • WOLFENSTEIN® II: THE NEW COLOSSUSTM DÉVOILE LE PREMIER ÉPISODE DE LA NOUVELLE SAISON DE LA SÉRI… – Voir l’article
  • [CONCOURS] Revelation Online : 500 Ailes de Dragon (Néant) à gagner – Voir l’article

wolfenstein 2

Bethesda dévoilerait un nouveau Wolfenstein et The Evil Within 2 à l’E3 2016

  • 07/06
  • News

Peu à peu, les rumeurs s’amplifient autour du line-up de Bethesda. Après Skyrim Remaster, nous aurions droit à Wolfenstein : The New Order 2 et The Evil Within 2 lors de la présentation de l’E3 2016.

wolfenstein 2

Chaque année le même phénomène se produit, plus nous approchons de l’E3, plus les rumeurs et les fuites se multiplient autour des annonces à venir. Toute l’attention se porte ici sur Bethesda et son line-up, tout à faire logique puisque l’éditeur ne s’est contenté d’annoncer que de multiples « surprises » et Dishonored 2. La communauté ne se contente pas de surprises et les fouines se répandent comme grisaille à Roland Garros. 

Après les échos autour d’une annonce autour d’un Skyrim Remaster, de multiples sources semblent converger vers d’autres jeux. Selon Eurogamer et l’insider Shinobi602 (en pleine forme ces temps-ci), nous aurons droit à des images autour d’un certain Wolfenstein : The New Order 2, The Evil Within 2 mais aussi Prey 2. Le dernier Wolfenstein était simplement excellent, se distinguait d’autres jeux de guerre en apportant de la profondeur aux résistants, aux principaux vilains et surtout au personnage principal. Le scénario en lui-même demeurait captivant et le boss final en a fait craquer plus d’un. Souvenez-vous que le second volet avait déjà été teasé par une actrice qui précisait que le projet était en cours.

Encore une fois, rien d’officiel donc des informations à prendre avec des pincettes jusqu’à la possible révélation durant l’E3 2016. Seul acteur certain d’y participer, un certain Dishonored 2.

source


Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l’utilisation des cookies.Ok