Deux semaines après le lancement de son projet Bloodstained : Ritual Of the Night, Koji Igarashi promet une adaptation sur Wii U si les dons atteignent 3 millions de dollars.
Avec Bloodstained : Ritual of the Night, chaque jour suffit ses dons et ses promesses. Koji Igarashi ne devait pas s’attendre à un tel succès quand il a lancé son projet sur base de financement participatif. Il a atteint ses premiers objectifs au bout de seulement 4 heures avec 500 000$ obtenus, ce qui lui permettait de développer le jeu sur Xbox One et PlayStation 4
Aujourd’hui, celui qui a créé le très-estimé Castlevania : Symphony of the Night a collecté la somme de 2.775.000 de dollars, juste énorme. Ces fonds lui ont permis de rendre Bloodstained beaucoup plus complet puisqu’il a apporté des dizaines d’éléments à son projet. Koji Igarashi y a donc ajouté un artbook, un second personnage jouable, de nouveaux modes de difficulté, des codes de triche, de nouveaux boss, ou encore un mode co-op local.
Désormais, il espère atteindre les 3 millions de dollars pour porter son jeu sur la consoleNintendo Wii U, avec l’aide des Studios Armature. Son entreprise de Crowfunding continue donc sur sa page Kickstarter, où il prévoit une autre nouveauté pour le stade des 3 250 000 dollars, sans indiquer laquelle.
Pour le moment, près de 34 800 contributeurs ont participé au développement de Bloodstained : Ritual of the Night, prévu pour 2017. Toute personne qui offre 28$ pour le projet se verra remettre une copie digitale du jeu. Si vous êtes de nature généreuse et surtout si vous avez les moyens, un don de 10 000$ vous récompense par un dîner ainsi qu’un stream en direct avec Koji Igarashi ainsi qu’un lot de goodies considérable.