L’arrivée de l’été et des premières trempettes ont visiblement fait leur effet… La société Koei Tecmo, lance, d’ailleurs, un DLC entièrement gratuit du jeu Dead or Alive Xtreme 3. De quoi satisfaire tous les fans de bikini et de combat à l’affût de nouveautés.
Dans ce DLC de Dead or Alive Xtreme 3, Hokona semble avoir eu la bonne idée de changer son bikini, souvent critiqué car inchangé. Le créateur de cette jolie tenue n’est autre que le gagnant du concours « Cute and stylish swimsuit » à Taiwan.
La société de développement, visiblement convaincue par l’efficacité et les retours positifs que ce nouveau bikini pourrait susciter chez les joueurs, a choisi de le transformer en DLC à part entière.
Hélas, bien qu’il soit gratuit, seuls les détenteurs asiatiques d’un compte PlayStation Network seront en mesure de l’utiliser. En effet, depuis la fameuse polémique autour du jeu, selon laquelle, Dead or Alive Xtreme 3 donnerait une mauvaise image de la gente féminine, Koei Tecmo a réservé sa licence aux Japonais afin d’éviter tout conflit ou dévalorisation.
Pour réconforter ceux qui, derrière leur écran, regrettent (une fois de plus) de ne pas être nés de l’autre côté de la planète ou de ne pas pouvoir y vivre, on vous dévoile ces trois vidéos du DLC