Divinity Original Sin 2 : nouveau contenu révélé en vidéo – Gamer-Network

Divinity Original Sin 2 revient faire parler de lui avec une mise à jour et deux vidéos pour l’illustrer. Voici tout ce qui fait retenir des nouveautés apportées au jeu.

Divinity Original Sin 2 avait préparé le terrain lors de la PAX East et voici que débarquent les fameuses nouveautés annoncées. Rappelons que Sidvidia nous avait donné quelques analyses dans sa preview du jeu disponible à cette page.

Avant de livrer tous les détails, voici la première – et la plus courte – des deux nouvelles vidéos livrées par Larian Studio.

Pour faire simple, les joueurs qui se sont d’ores et déjà lancés dans Divinity Original Sin 2 via son early-access pourront profiter de quelques nouveautés. Effectivement, les capacités Polymorphe et Invocation sont désormais disponibles. Lors du financement sur Kickstarter, les fans avaient voté pour ces deux capacités.

Comme l’annonce le communiqué de presse, les joueurs peuvent dès maintenant « transformer leurs ennemis en poulet, invoquer des démons, se laisser pousser des ailes afin de voler, et bien plus encore ».

Swen Vincke a même joué la carte de l’humour en présentant une émission laborieuse de cuisine, le tout pour illustre le nouveau patch disponible pour Divinity Original Sin 2 :

Larian Studios nous donne d’autres précisions quant aux deux capacités :

La capacité de l’école Polymorphe s’inspire de la Nature et donne aux joueurs l’apparence et les capacités d’animaux. Ils peuvent ainsi se faire pousser des cornes de taureau afin de réaliser des charges dévastatrices, se laisser pousser des ailes afin d’atteindre des zones autrement inaccessibles et d’augmenter leur mobilité sur le champ de bataille, ou encore de transformer leurs ennemis en poulet s’ils le désirent. Avec des applications en combat et hors combat, les joueurs peuvent choisir d’utiliser la capacité Polymorphe afin d’accéder à des chemins totalement nouveaux dans leur quête en passant au-dessous, autour ou encore à travers les obstacles.

Divinity Original Sin 2

Les personnages usant de la capacité de l’école Invocation seront capables d’invoquer leurs compagnons de route, qui prendront au départ la forme d’une petite créature velue attaquant les ennemis et prenant les coups. Les compagnons de route peuvent être améliorés afin d’acquérir plus de capacités et de pouvoirs. Les joueurs peuvent également invoquer des Totems, qui sont généralement des armes automatiques pouvant être placées sur tout le champ de bataille. Les Totems et les compagnons de route révèlent des pouvoirs élémentaires sur les zones sur lesquelles ils sont invoqués (tels que le sang, le poison, etc.), donnant ainsi lieu à des niveaux sans précédent de stratégie et de chaos.

Le patch v3.0.50.423 contient également une mise à jour permettant de « Déclarer la guerre » à ses coéquipiers. Contrairement aux autres versions de duels en coopération, ces derniers peuvent mortels, mettant fin à l’aventure suite à une trahison.

divinity original sin 2

Partager: