Dragon Ball Z : Shia LaBeouf motive Sangoku

Dragon Ball Z est sujet à de nombreuses parodies de la part des fans, et le dernier en date place l’acteur Shia LaBeouf en coach personnel de Sangoku

dragon ball z

La saga Dragon Ball ne cesse de faire l’actualité que ce soit dans le jeu vidéo ou le cinéma, mais c’est sur youtube que sont publiés des parodies hilarantes. Il n’est nulle question ici du dernier DLC de Dragon Ball Xenoverse dans lequel on retrouve Golden Freezer mais aussi Vegeta et Goku en mode Super Saiyan God Super Sayian comme dans ces vidéos de gameplay. Non, ce qui est évoqué ici, c’est un moyen de détente qui vont rendre les quatre semaines qui nous séparent du premier épisode du nouvel arc Dragon Ball Super, un peu moins longues.

Certains fans affinent leur patience en réalisant des parodies très drôles sur Internet. Un passionné a décidé de surfer sur le buzz autour de Shia LeBeouf pour l’adapter sur l’anime japonais. Il faut dire que le discours de motivation du héros de Transformers est un appel à la parodie. Cela partait d’une bon projet en collaboration avec une université des Arts à Londres, puisque Shia LeBeouf récite des textes rédigés par des étudiants.

La vidéo montage a de quoi devenir culte tant les images sont bien montées. Dans cette parodie, l’acteur s’occupe du coaching mental de Goku dans un moment fatidique de la série Dragon Ball Z. Rappelez-vous, Freezer vient d’exploser Krillin, ce qui entraîne la rage du guerrier. C’est donc lors de sa transformation en Super Saiyan que l’acteur décide de motiver Sangoku

Si Végéta avait su que son meilleur ennemi avait reçu un traitement particulier pour atteindre ce stade, il aurait peut-être demandé les services de Shia LaBeouf. En attendant, c’est bel et bien Goku qui profite des conseils de l’acteur.