DreamHack France 2015 : La scène eSport frissonne

En lançant son trailer officiel, la DreamHack France 2015 annonce la couleur et donne rendez-vous au fan d’eSport pour vivre une expérience mémorable

Dreamhack france

Dreamhack france

Depuis plusieurs années, la DreamHack c’est imposé comme un événement majeur au sein du sport électronique mondial. La première étape de 2015 passera donc par Tours et bien sur, devrait comblé le public français qui ne cesse de manifester son engouement pour cette discipline. En effet, l’eSport national trépigne d’impatience à l’idée d’assister à ces différents tournois qui rassembleront parmi les meilleurs mondiaux et ceux-ci  sur 8 jeux différents.

sc2_dh_2015_tour

sc2_dh_2015_tour

Cependant, on retiendra surtout les compétitions majeures que seront CS:GO et StarCraft II qui seront doté respectivement de 40 000$ pour le premier, puis de 25 000$ pour le second. Selon Malorian SARL, qui est la société coordinatrice du rassemblement  pour l’organisateur Tours événement, il est attendu près de 1000 joueurs ce qui représente une affluence non négligeable pour cet event qui en sera à sa 1ère édition.

Avec l’organisation d’une manifestation de cette ampleur, on peut d’ores et déjà annoncer que la scène eSport entre dans une nouvelle ère. Reste maintenant au public de montrer au monde entier, que les fans français savent sublimer ces compétitions par la démonstration de l’élément moteur de tous sports conventionnels: la passion.

Le Trailer de la @DreamHackFR est sorti! Découvrez-le et partagez-le sans modération! http://t.co/vdAUpd3VZW#DHFR15pic.twitter.com/A2ZXRyFgKf

— DreamHack France (@DreamHackFR) 10 Avril 2015