Un nouveau système de scoring, des ajustements pour les fins de parties, de nouveaux environnements, des modifications pour les véhicules, et bien plus encore

Daybreak Games annonce aujourd’hui la disponibilité d’une toute nouvelle mise à jour de contenu majeure pour H1Z1. Cette dernière propose un nouveau système de scoring par équipes, trois nouveaux points d’intérêt dans l’arène, de nombreux ajustements , et la tant attendue présaison 5.

Au nombre des nouveautés que les joueurs pourront découvrir :

  • Des classements et du scoring par équipes – Les joueurs se verront désormais attribuer un score propre ainsi qu’un autre pour leurs alliés, qu’ils jouent en duo ou en équipe de cinq combattants. Ce score d’équipe augmentera à chaque élimination ou assistance, ainsi que lors de l’élimination complète d’une équipe adverse. Les joueurs pourront découvrir le score individuel de chacun de leurs alliés en fin de partie.
  • Des ajustements pour les fins de parties – La zone de fin de partie peut désormais se trouver n’importe où sur la carte : elle n’apparaissait auparavant qu’au centre de l’arène. Cela permettra aux joueurs de découvrir des points d’intérêt peu usités comme le barrage. Le système d’apparition à lui aussi été modifié pour s’assurer qu’aucun joueur ne débute la partie trop loin d’où elle se terminera.
  • Des améliorations pour l’interface – Il sera désormais plus facile de trouver un groupe grâce à la nouvelle liste de joueurs récemment rencontrés : le chef de groupe sera facilement identifiable et les joueurs pourront former une équipe au fil des parties grâce à un système de pick-up. Un nouvel onglet fait également son apparition pour trouver plus facilement une escarmouche ou tout autre événement en jeu.
  • De nouveaux points d’intérêt – Trois nouveaux environnements ont été ajoutés à la carte : Coy’s Car Salvage, Ponyvale Equestrian Estates et Emerald Hydra Site 7.
  • Une mise à jour pour certains véhicules – Le rôle en jeu de chaque véhicule est désormais mieux défini. Ainsi, l’Off-Roader devient le meilleur véhciule en terrain rocailleux, tandis que le Pick-Up est désormais invulnérable aux dégâts et aux ralentissement subis lorsqu’il passe à travers des objets destructibles.
  • Apparition des gilets pare-balles – Ces objets sont désormais bien plus rares et dispersés sur l’ensemble de la carte. Leur apparition est par ailleurs garantie dans les caisses parachutées.
  • L’escarmouche Pleasant Valley Nightmare – Jouable pendant le week-end, elle proposera des affrontements extrêmement nerveux et rapides, au cœur de la nuit.