Horizon Zero Dawn : un easter-egg pour Kojima et Death Stranding ! – Gamer-Network

Les visites régulières de Mr Hideo Kojima n’ont pas laissé indifférents les développeurs de Horizon Zero Dawn. Effectivement, certains ont déjà trouvé un easter-egg dédié à Death Stranding dans le jeu de Guerrilla Games. Rassurez-vous, il ne s’agit pas du montage grossier que nous avons fait en tête d’article.

Voilà qui va renforcer le caractère mégalomane de Kojima-San. Petit rappel, le créateur de la série Metal Gear Solid s’est fait remercier par Konami et a rebondi chez ses amis de Sony. Depuis, il développe une toute nouvelle IP que tous ses fans attendent avec impatience, et ils sont nombreux. Parmi eux, nous trouvons les développeurs de Guerrilla Games qui ont décidé de lui rendre un petit hommage dans leur dernière pépite acclamée par la critique : Horizon Zero Dawn.

Le voici en image et nous remercions press-start pour le comparatif, il s’agit d’un collectible parmi d’autres :

Horizon Zero Dawn Kojima

Et voici ce que donne sa description en anglais (en attendant qu’un français puisse le trouver et nous livre la version traduite) :

“This object is valid only for curious merchants. Six blocks of oxidised metal twisted from one cable”.

Il s’agit bien de l’objet que porte un certain Norman Reedus dans le prochain jeu de Kojima, Death Stranding. Rappelons que ce dernier utilisera le même moteur de jeu que Horizon Zero Dawn, le moteur Decima.

Avant de partager avec vous notre test, nous vous donnions un aperçu des notes qu’a reçu le jeu de Guerrilla Games ici.

Et pour revenir à l’easter-egg, rendons hommage à celui qui l’a trouvé en vidéo :

Brian… je t’avais dit de ne plus faire de montage crossover…

Partager: