Le prochain LEGO Wall-E est juste incroyable

Tandis que Lego a annoncé la commercialisation du robot de Wall-E pour les prochains mois, les visuels ont envahi la toile et le résultat est magnifique

Wall_E_Lego

Wall-E a conquis la planète entière avec son film sorti en 2008. Le robot, qui s’était lancé à la poursuite de sa Eve, revient en forme de Lego. La firme spécialisée dans les figurines n’en est pas à son premier coup de maître. Ce sont les univers du Seigneur des Anneaux et de Halo qui ont connu leur transformation en miniature.

Elle s’attaque désormais à Wall-E, et le résultat parait bluffant. Il plaira sans aucun doute aux grands collectionneurs de LEGO. Bien qu’il n’ait pas encore été officialisé, nous pouvons espérer que le résultat final ne diffère pas des visuels proposés.

Vous pouvez vous procurer la réplique du fameux robot sur le site smythstoys où les images ont été révélées. Ils sont vendus au prix de 57.99 euros. Selon ce même site, il faudra attendre le premier jour de décembre pour se procurer cette oeuvre signée LEGO. Nul doute qu’il faudra être au taquet, avec des fans qui voudront Wall-E dans leur collection le plus tôt possible. Voici les visuels proposés par le magasin.

Lego_Box
Lego_Wall_E
Wall_E_Lego
Wall_E_Lego_Box


 source

Leave a comment

Aller à la barre d’outils