Révélation de la Gamescom 2016, Little Nightmares connaît sa date de sortie ainsi que son édition collector. Bandai Namco en a profité pour publier une nouvelle bande-annonce.

Si vous aviez suivi les escapades de TobyOne à la Gamescom 2016, vous n’avez pas pu passer à côté de Little Nightmares, un jeu qui a clairement fait bonne impression. On vous disait tout lors d’une séance previewBandai Namco vient de révéler sa date de sortie ainsi que son édition collector.

Little Nightmares

Little Nightmares sera donc disponible sur PC, Xbox One et PlayStation 4 le 28 avril 2017 et les précommandes sont ouvertes pour la version dématérialisée. Et vous hésitiez à craquer, peut-être que la Six Edition, en images ci-dessus, vous fera franchir le pas. Elle contient la bande-son originale, une planche de stickers, un poster exclusif, la boîte en forme de cage, une figurine de 10cm représentant Six, l’héroïne. Rassurez-vous, le studio Tarsier et Bandai Namco ne sont pas fous, ils ont également intégré une copie du jeu dans l’édition collector. Nous attendons des nouvelles concernant le prix de ce même collector, nous mettrons à jour l’article dès que nous en saurons plus.

Voici toutes les images auxquels nous avons eu droit, elles illustrent la Six Edition et les éléments qui la composent, ainsi que 15 minutes de gameplay (made in GC) et la dernière bande-annonce.

Ce diaporama nécessite JavaScript.